Pages

lundi 1 juin 2015

Karim Wade : « Macky Sall aurait du être le dernier à m’emprisonner, il me doit énormément dans son ascension


Karim Wade : « Macky Sall aurait du être le dernier à m’emprisonner, il me doit énormément dans son ascension…»
Du fond de sa cellule « Vip » de Reubeuss, Karim Wade n’a pas omis de faire des confidences. Ainsi, s’adressant à un de ses visiteurs, il déclare ne toujours pas en revenir d’avoir été embastillé depuis le 17 avril 2013 par son ex-ami Macky Sall qui, pour la circonstance, a du réactiver la cour de répression de l’enrichissement illicite. 
« Macky Sall me doit énormément dans son ascension à la tête de l’Etat », a confié le fils de l’ex-président Wade à ce visiteur, rapporte L’As. 
Et Karim de continuer : «  mon père, qui le trouvait amorphe, ne voulait même pas en faire un ministre de l’Intérieur, a fortiori un premier ministre. Chaque fois, j’ai du en discuter longuement avec lui pour le convaincre de le nommer. Pour le poste de premier ministre, après plusieurs rencontres, j’ai pu le convaincre autour d’un dîner qui a duré au moins une heure ».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire