Pages

mardi 5 mai 2015

Plus de 350 agents déployés pour maintenir l’ordre durant la célébration de la fête du travail en Guinée Bissau

Le président bissau guinéen José Mario Vaz
La fête de travail a été célébrée cette année en Guinée Bissau dans une ambiance de joie et de fraternité sur toute l’étendue du territoire national, les fonctionnaires ayant perçu leur salaire à temps contrairement à la situation qui prévalait les années passées.
A cette occasion, le ministère de l’Intérieur a déployé 355 agents de la sécurité publique pour maintenir l’ordre dans tout le pays pendant la fête internationale du Travail.
Au cours d’une conférence de presse ce vendredi, le commissaire national adjoint de l’Ordre Public (POP), Bernardo Vilela, a informé que ses hommes ont été déployés sur tous les lieux de loisirs et des plages dans le pays dans le but de maintenir l’ordre.
« L’objectif de la police est de maintenir l’ordre, prévenir la criminalité et d’assurer la sécurité et la tranquillité à la population a-t-il garanti.
L’opération de sécurité des travailleurs a mis à contribution la garde nationale, la police de l’ordre public, les sapeurs pompiers et toutes les autres forces appartenant au ministère de l’Intérieur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire