Pages

mardi 3 mars 2015

Sidya Touré à Kindia : « la présidence n’est pas un centre d’apprentissage »



Reçu ce lundi 2 mars 2015 en grande pompe par les militants et sympathisants   au quartier Ferefou où se trouve le siège de son parti, Sidya Touré est arrivé  à Kindia, accompagné par une forte délégation  composée des députés et autres membres de son parti.  


Objectif, prendre  contact avec les responsables des différentes  structures afin de discuter sur les préparatifs  des élections communales  et présidentielles  prévues  en fin d’année.
Dans son discours de circonstance Sidya Touré a affirmé : « la présidence n’est pas un centre d’apprentissage, le gouvernement du professeur Alpha Condé est incompétent ».                                                                                        
Prenant la parole , Baidy Aribot  député uninominal de Kaloum  a demandé aux militants de resserrer les rangs et d’ être  vigilants à  tout les niveaux  afin d’éviter  ce qu’il qualifie « une mascarade électorale  préparée par le pouvoir en place. »
De leur côté, les militants du  parti se disent prêts à accompagner leur président Sidya pour  la victoire finale au palais Sekhoutoureyah , chose qui peut garantir un avenir radieux pour les  guinéens.
A rappeler que  cette tournée  de Sidya Touré  et son parti va  s’étendre  dans les préfectures  de Mamou, Guéckedou et N’Zérékoré.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire