Pages

vendredi 26 décembre 2014

La ville de Sembé sera dotée d’un hôtel de ville moderne

CONGO BRAZZAVILLE, (CONGOSITE) – Les offres relatives à la construction de l’hôtel de ville de Sembe, ainsi que les résidences du maire et du secrétaire général dans le département de la Sangha, ont été dépouillées le 24 décembre à Brazzaville.


Image d'illustration
Image d'illustration
Pour l’hôtel de ville de Sembe, les travaux portent sur la construction : d’un bâtiment principal de type R+1 ; du mur de la clôture ; d’un local pour groupe électrogène ; d’une guérite ; des aménagements extérieurs et équipements. 

Pour les deux résidences, il s’agit de la construction de deux bâtiments de type F5; des murs de clôtures ; des guérites ; des aménagements extérieurs et équipements. 

Quatre sociétés ont soumissionné pour la construction de l’hôtel de ville de Sembe, ainsi que les résidences du maire et du secrétaire général, il s’agit du groupe LK, GCW ; NOCOTEC ; Giffron internationale. 

Toutes ces sociétés ont proposé des montants allant de 1.777.566.855 FCFA à 2.200.728.578 FCFA et un délai d’exécution des travaux de 12 à 13 mois. 

La cérémonie a été présidée par la coordonnatrice des marchés publics et de la réglementation à la délégation générale aux grands travaux, Jacqueline Lydia Mikolo. 

Les adjudicataires ne seront connus qu’après examen des dossiers par la sous-commission d’évaluation de la cellule de gestion des marchés publics.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire