Pages

mardi 4 novembre 2014

PCT : le bureau politique tient sa réunion ordinaire

Le secrétaire général du Parti congolais du travail (PCT), Pierre Ngolo a ouvert, le 4 novembre à Brazzaville, les travaux de la neuvième réunion ordinaire du bureau politique. Au nombre des affaires, la participation de cette formation politique aux différentes élections. Il sera également fait la synthèse de la participation du PCT aux différentes élections, à commencer par les locales, jusqu’à la mise en place des bureaux de conseils départementaux et municipaux en passant par les sénatoriales.
Pour le porte-parole du PCT, Serge Michel Odzoki, le point sur la Constitution n’a pas été inscrit à l’ordre du jour. Il sera examiné le 7 novembre prochain lors de la session extraordinaire du bureau politique. En outre, a-t-il indiqué, le comité central siègera, s’il y a lieu, sur les cas d’indiscipline, avant de déclarer que « Si des cas d’indiscipline sont avérés, le secrétariat permanent soumettra pour traitement un rapport à la commission de contrôle et d’évaluation en vue d’infliger les sanctions ».
Peu avant l’ouverture des travaux, le secrétaire général de ladite formation Pierre Ngolo a demandé à l’assemblée d’observer une minute de silence en mémoire des cadres du parti décédés récemment.
Josiane Mambou Loukoula

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire