Pages

vendredi 26 septembre 2014

Elections locales: Avita 56 boucle sa campagne par un grand meeting populaire à Ouenzé

Comme un poisson dans l’eau, Romi Oyo, tête de liste de l’Association vision tous azimuts (Avita) 56, dans le cinquième arrondissement de Brazzaville, Ouenzé, a clôturé sa campagne le jeudi 25 septembre par un grand meeting au cours duquel, il a fait une véritable démonstration de force, montrant qu’il est effectivement le candidat de la jeunesse.
Après un carnaval pédestre dans toutes les artères du cinquième arrondissement, Romi Oyo et les autres candidats d’Avita 56 se sont retrouvés au collège d’enseignement général Conférence nationale, où une foule immense les attendait pour écouter le message de cette association qui prône l’amour, le partage et la suffisance.
L’assainissement de Ouenzé a été le principal message prononcé par la tête de liste de cette association tout au long de son speech.
Très bien soutenu par les jeunes et les mamans qui l’ont vu naître et grandir, ce natif de Ouenzé, a invité tous les jeunes de son arrondissement à voter massivement le 28 septembre prochain pour Avita 56.« Brazzaville de demain c’est maintenant et l’avenir de demain, c’est nous, c’est la jeunesse. Aller massivement voter Avita 56 le 28 septembre prochain. Notre logo c’est le tam-tam. Il doit retentir à Ouenzé ce jour. »
Romi Oyo, a rappelé à ses potentiels électeurs que personne ne peut s’occuper de Ouenzé s’il n’y est pas né. « A Ouenzé, je suis chez moi ; c’est ma terre natale. Mon grand-père a vécu ici. Mon père Harris Oyo a vécu ici. Je serai fier d’apporter beaucoup ici, car nous voulons que Ouenzé soit une très belle citadelle, où tout est propre. »
La tête de liste a été appuyée dans ses propos par Jean Jacques Bongambé, deuxième sur la liste d’Avita 56, président du collectif des maisons à réhabiliter.  
Les jeunes du cinquième arrondissement ont promis une victoire à Romi Oyo, le candidat de la jeunesse. D’ailleurs le thème de sa campagne est : Ouenzé pour une jeunesse émergente.
La cérémonie a été agrémentée par les groupes Obéïtan national Ilo-Bari vert-vert soukissa ; Impression des As…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire