Cap Vert Finance réalise aujourd'hui l'acquisition d'Aditia Lease, loueur d'équipements informatiques spécialisé sur le segment des PME-PMI. La société française, qui a réalisé un chiffre d'affaires annuel de 13,5 ME à fin juin 2013, permettra à Cap Vert Finance de doubler son parc de serveurs en gestion et de créer des synergies avec AS Lease.
En mars 2014, le groupe Cap Vert Finance a réalisé en Italie l'acquisition de DCS Digital Computer Service. Cette entreprise est spécialisée dans l'assistance technique sur site et de la MCO de gestion de serveurs et réseaux.
En novembre 2013, le groupe a réalisé l'acquisition du fonds de commerce de la société française Phoenix IT Services. ' Entreprise experte dans la maintenance informatique, elle permettra à Cap Vert Finance d'accélérer son développement sur ses activités de MCO en France '.
Le groupe est désormais positionné dans plus de 100 pays, avec plus de 230 salariés. Le chiffre d'affaires combiné de Cap Vert Finance s'élève à plus de 85 ME.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire