Pages

lundi 4 juillet 2016

Prochaine visite en Chine de l'ancien président capverdien Pedro Pires

Pedro Pires, ancien chef de l'Etat capverdien
PRAIA, (Xinhua) -- Pedro Pires, ancien chef de l'Etat capverdien, effectuera une visite en Chine du 1er au 10 juillet, a annoncé la directrice exécutive de l'Institut Pedro Pires pour le leadership (IPP), Indira Pires.
L'objectif de cette visite est d'approfondir les relations entre le Cap-Vert et la Chine et de chercher de nouvelles possibilités de partenariats, a-t-elle précisé au cours d'une conférence de presse mardi à Praia.
Un autre but de cette visite est de promouvoir la coopération entre les institutions publiques et privées dans les domaines diplomatique, économique, culturelle, a indiqué Mme Pires.
Selon la directrice de l'IPP, Pedro Pires, qui est le président de l'institut, visitera la ville de Beijing et la région administrative spéciale de Macao, dans le cadre du 40e anniversaire des relations diplomatiques et de coopération entre le Cap-Vert et la Chine, le 20e anniversaire de l'arrivée des premiers étudiants cap-verdiens en Chine et le 5e anniversaire de l'Association d'Amitié Cap-Vert-Chine (AMICACHI).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire