Pages

mercredi 6 avril 2016

Leur voyage de noce au Cap Vert tourne au cauchemar quand ils découvrent à quoi ressemble réellement l'hôtel dont ils rêvaient

Une vue de Praia, capitale du Cap Vert Vous en avez peut-être déjà eu l’expérience, les images des catalogues de vacances ou sites internet ne ressemblent pas toujours à la réalité. Parfois, la différence entre les deux est même assez flagrante… C’est exactement ce qui est arrivé à Ashley et Ceiran, un couple de Britanniques, qui avaient réservé depuis longtemps leur voyage de noce sur l’île de Sal, au Cap Vert, au large de l’Afrique. Pour ce séjour, les jeunes mariés avaient déboursé près de 4.000 euros dans le Melia Dunas Beach Resort and Spa via la compagnie Thomson Holidays. Mais une fois sur place, ils se sont rendu compte que la réalité était bien différente des belles images des catalogues… En effet, l’hôtel et les alentours étaient toujours en construction. « Dès que nous sommes rentrés dans la chambre, l’alarme s’est mise à sonner. Des ouvriers entraient sans cesse pour venir terminer le travail. Et nous n’avons eu que de l’eau froide durant tout le séjour », raconte Ashley au Mirror. Sur la plage, pas moyen pour les amoureux de se détendre : « Le bruit des pelleteuses et des grues était assourdissant », ajoute la jeune fille. Sans parler de la couleur de l’eau lorsqu’ils ont ouvert le robinet pour la première fois… « C’était horrible, nous sommes clients de Thompson Holdiays depuis des années, mais là, ils nous ont gâché notre lune de miel », termine Ashley. Après négociation avec l’agence de voyages, le couple a tout de même reçu une compensation financière de plusieurs centaines d’euros.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire