Pages

vendredi 18 mars 2016

Présidentielle 2016 : retour triomphal à Brazzaville du candidat Denis Sassou N’Guesso

Après un long périple de près de deux semaines qui lui a permis de rencontrer ses potentiels électeurs, le candidat Denis Sassou N’Guesso a été accueilli en grande pompe, le 17 mars, par ses sympathisants venus nombreux au stade Saint-Denis à Mpila.
Arrivé au stade Saint-Denis, dans le 5e arrondissement de Brazzaville, Ouenzé, aux environs de 18 heures, où une marée humaine l’attendait depuis quelques heures, Denis Sassou N’Guesso qui a chanté au rythme d’Extra-Musica Zangul de Roga-Roga, à travers la chanson « Otsouembé vanda na Ebonga », qui signifie Otsouembé reste sur ton fauteuil, a remercié ses sympathisants et leur a donné rendez-vous au boulevard Alfred-Raoul à 13 heures pour, dit-il, un gigameeting de la victoire. Il a souhaité que le public remplisse le boulevard ce 18 mars.
Outre Roga-Roga, Kevin Mbouandé Mbenga a également ébloui le public. D’autres artistes musiciens dont ceux de la République démocratique du Congo ont été aussi attendus lors de cette soirée organisée par la Dynamique pour la nouvelle République.
 
Parfait Wilfried Douniama

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire