Pages

vendredi 8 janvier 2016

DECES DE GEORGES GANDHI TOUNKARA : Marie Madeleine Dioubaté compatit

C’est le cœur meurtri que la présidente du PEG et candidate malheureuse à la présidentielle du 11 octobre dernier, Marie Madeleine Dioubaté, a appris le décès du leader de l’Union Guinéenne pour la Démocratie et le Développement (UGDD) , Georges Gandhi Faraguet Tounkara , survenu le jeudi , 07 janvier suite à une crise cardiaque.

Interrogé sur le décès du leader de l’UGDD par une radio privée de la place, la présidente du PEG, Marie Madeleine Dioubaté a affirmé qu’elle sait que c’est un moment très douloureux pour sa famille notamment, son épouse et ses enfants.

‘’ Pour cela, je m’ajoute à eux pour compatir à cette douleur très forte. Je partage la souffrance de sa famille et j’aurais souhaité pouvoir alléger autant que possible cette dure épreuve. J’ai personnellement très peu connu Monsieur Georges Gandhi Faraguet Tounkara, mais à travers les échanges que nous avons eus, j’ai vu un homme engagé pour améliorer les conditions de vie de ses concitoyens’’, a souligné Marie Madeleine Dioubaté au micro de nos confrères.


Le leader du PEG a également noté que pour la dernière fois qu’elle l’a rencontré, c’était au moment de l’investiture du chef de l’Etat. ‘’Nous avions évoqué l’éducation, la fiscalité et l’industrie. Je garderai de lui l’image d’un homme bien, et engagé’’, a-t-elle dit.

‘’Je souhaite m’associer à tous ceux qui prennent part à l’affliction de la famille de Monsieur Georges Gandhi Faraguet Tounkara, en mon nom personnel et en celui des membres de mon parti’’, a-t-elle conclu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire