Hôtel Marine Club 3* au Cap Vert
PRAIA, (Xinhua) -- Le premier hôtel construit sur les laves de l'éruption volcanique de 2014 dans l'île de Fogo, au Cap-Vert, va recevoir des touristes en octobre, ont annoncé les promoteurs de l'investissement, cités par l'Agence de presse Inforpress.
L'hôtel, d'une capacité de 14 chambres, est dénommé "Maison Mariza 2.0", du même nom que l'établissement hôtelier détruit par l'éruption volcanique du 23 novembre 2014.
Selon Mustafa Eren, un des promoteurs, l'hôtel devrait ouvrir ses portes le 1er octobre et a déjà quelques réservations.
Avec l'inauguration du nouvel hôtel, la capacité hôtelière de la localité s'élève à 34 chambres disponibles dont plusieurs logements familiaux.
Le volcan de l'île de Fogo et la localité de Chã das Caldeiras attirent 20% des touristes visitant le Cap-Vert, selon les estimations des agences de voyage du Cap-Vert.
Les opérateurs s'attendent à partir d'octobre à une augmentation significative du nombre de visiteurs, avec la levée de l'interdiction de l'escalade du sommet principal du volcan.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire