Madame Cristina Duarte, Ministre des Finances et du Plan, République du Cap Vert ,dans une déclaration rendue publique ce jour lance un appel à bâtir une banque fondée sur le mérite, en ayant une concentration intense sur les résultats et l'impact du développement, l'efficacité et l'efficience autant qu'un dialogue relevé et la provision de conseil de qualité aux gouvernements africains.
Madame Cristina Duarte, Ministre des Finances et du Plan, République du Cap Vert
Dans ladite déclaration, elle a tenu à remercier tous les gouvernements et peuples qui ont soutenu sa candidature durant cette compétition mais aussi les différents candidats qui ont pris part à ce processus démocratique et transparent qui a permis à l'Afrique de montrer la voie à suivre. C'est une victoire de l'Afrique.
Pour l'ancienne candidate au poste de président de la BAD, il est maintenant temps de retourner au travail et tant que pan-Africaniste, elle continuera d'être engagée dans les causes de la Bad et à contribuer dans la limite de ses capacités pour soutenir son nouveau Président ainsi qu'à pousser pour les nécessaires réformes de nature à assurer à notre banque le statut de catalyseur pour la transformation de l'Afrique.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire