Pages

mercredi 25 mars 2015

Après avoir convoqué son Comité Directeur pour ce mercredi : Wade plus que décidé à tenir son meeting vendredi

Après avoir convoqué son Comité Directeur pour ce mercredi : Wade plus que décidé à tenir son meeting vendredi

 
Que l'Establishment se le tienne pour dit : l'ancien chef de l'Etat, qui rumine encore sa colère suite à la condamnation de son fils, entend tenir son méga meeting prévu vendredi prochain à la place de l'Obélisque. "Avec ou sans autorisation, nous allons tenir notre meeting", martèle ce ponte libéral avec lequel nous nous sommes entretenus. 


               Vous avez dit réponse politique? 

Et d'après les infos en notre possession, Wade a fini de sonner le rappel de ses troupes aux fins de réussir la mobilisation pour ce vendredi à l'esplanade suscitée.  
En un mot comme en mille, le prédécesseur de Macky Sall entend récidiver sa bravade des forces de l'ordre qui seraient tentées de lui interdire sa manifestation de protestation. 
D'ailleurs, il nous revient de "la seule constante libérale"  (ndlr : Me Wade) qu'il  va présider ce mercredi le traditionnel conclave de son Comité Directeur à la Permanence Omar Lamine Badji.
"Comme le verdict est politique, il faut se mobiliser pour une réponse politique. C’est un combat, et on va se battre" a promptement réagi Wade à la suite de l'énoncé de la sentence qui s'est abattue sur son fils...  
Autres articles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire