Pages

mercredi 5 novembre 2014

Baidy Aribot convoqué à la présidence : échanges houleux entre Alpha Condé et son hôte

Le député uninominal Baidy Aribot, connu pour ses critiques acerbes, aurait été convoqué ce mercredi à 21 heures à la Présidence de la république pour, dit-on, s'expliquer sur des propos qu'il aurait tenus sur les ondes de la radio Espace FM, a-t-on appris selon des indiscrétions venant du palais. 


Selon ces indiscrétions, les échanges auraient été houleux entre le président et son hôte. "Vous avez tenu des écarts de langage à mon égard, des propos incitant à la révolte", aurait apostrophé le président à son hôte. "Non, je n'ai pas tenu des propos malveillants à votre égard", aurait répondu l'invité, ajoutant qu'il "aurait parlé des autorités militaires, pas du chef d'État". 

« Les autorités militaires, c'est moi », aurait insisté le président. « D'ailleurs, je n'ai pas envoyé des militaires chez Sidya », aurait renchéri le président. « Nous avons des preuves vidéo », aurait répliqué le député de Kaloum. « Bon, demain, tu viendras avec tes preuves. Je vais réunir les autorités », aurait ajouté le président de la République.

Joint au téléphone pour confirmer ou infirmer cette nouvelle, le député Baidy Aribot semble injoignable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire