Pages

mardi 2 septembre 2014

Le juge Henri Grégoire Diop à Karim Wade: « Vous pensez que si le procès se termine vous allez rentrer chez vous »

Karim Wade
iGFM- (Dakar) L’audience du 12e jour de procès du fils de l’ancien président de la république a été marquée par un face à face assez houleux entre ce dernier et le président de la Cour Henry Grégoire Diop. Karim Wade avait demandé la parole pour ses avocats avant qu’Henri Grégoire Diop ne le ramène à l’ordre en lui faisant comprendre que ce n’était pas à lui de le faire. «Condamnez-moi, terminez le procès et les laissez les gens rentrer chez eux. Condamnez-moi comme on vous l’a demandé pour qu’au moins Bibo puisse aller se soigner» a ensuite répondu Karim Wade.
Mais en apportant la réplique à Karim, Henry Grégoire Diop a laissé entendre un message codé. «Vous pensez que si le procès se termine vous allez rentrer chez vous» a dit le président de la Cour. Et Karim Wade de rétorquer : «Moi je vais rentrer chez moi à Reubeuss».
IGFM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire