Pages

lundi 4 août 2014

MCDDI : les responsables s’engagent à taire leurs querelles

Dans un communiqué publié à l’issue de la réunion de son Bureau executif national (BEN) tenue le 31 juillet à Brazzaville, le Mouvement congolais pour la démocratie et le développement integral (MCDDI) a réaffirmé son appartenance à la Majorité présidentielle et pris l’engagement de taire les querelles au sommet du parti.
"Les membres du BEN taisent leurs querelles et ne se prêtent pas aux ragots, calomnies et à toutes formes de spéculations qui nuisent au bon fonctionnement de notre grand parti, le MCDDI”, stipule notamment la déclaration publiée le 2 août par le secrétariat du parti.
La direction du MCDDI s’est notamment dite préoccupée par les valeurs de paix et de démocratie que les Congolais ont tous en partage. Dans cet esprit, elle a réaffirmé son appartenance à la Majorité présidentielle.
“À travers les débats, le BEN a réaffirmé l’appartenance du MCDDI à la Majorité présidentielle. Dans ce contexte, il a décidé de la relance du comité technique de l’alliance MCDDI-PCT, conformément à l’esprit de ses fondateurs en s’appuyant sur l’acte y afférent”.
Le secrétaire général Guy Brice Parfait Kolélas a invité les trois secrétaires généraux adjoints, qui avaient boudé sa démarche de dénonciation de l’alliance avec le PCT,  “à continuer à jouer leur rôle de conseillers et à s’unir autour de lui afin de redynamiser le parti”.
La Rédaction

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire