Pages

vendredi 23 octobre 2015

PETITES PHRASES ASSASSINES: Amadou Daro Camara à l'offensive !

’Nous avons été surpris par l’ampleur de notre victoire, comme l’opposition a été surprise par l’ampleur de son désastre et de sa débandade. C’est ça la réalité. On estimait que nous étions bien préparés, mais nos militants ont répondu au-delà de nos espérances. Au-delà ce qu’on attendait d’eux. Mais c’était une surprise agréable’’, a affirmé le président du groupe parlementaire du RPG Arc-en-ciel, Amadou Daro Camara sur une radio privée de la place ce jeudi, 22 octobre 2015.
Dans son interview, le député du camp présidentiel au parlement, Amadou Daro Camara a indiqué que les élections sont désormais derrière nous. Alors, comme n’importe quel supporter, quand ton candidat gagne, tu as un sentiment de satisfaction. Que l’opposition dénonce des fraudes, elle est dans son rôle ! ‘’Mais il reviendra à la Cour Constitutionnelle qui va recevoir leurs revendications, de se déterminer là-dessus’’, a indiqué le parlementaire.
Il a ensuite déclaré que trois sur les sept candidats malheureux de l’élection dont Sydia Touré et Cellou Dalein Diallo, ont exclu l’idée d’un pourvoi devant la Cour Constitutionnelle.’’ Il faudrait dire que pour cela, tous les citoyens ont le droit de saisine devant les institutions judiciaires, mais personne n’y est obligé’’, a-t-il signalé.
‘’S’ils ont jugé nécessaire de ne pas la saisir, c’est leur plein droit’’, a martelé le député, qui défend la transparence, qui selon lui, a caractérisé le scrutin, et balaie d’un revers de la main les allégations faites par l’opposition, concernant l’expulsion de ses représentants des bureaux de vote en Haute-Guinée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire