Pages

lundi 20 juillet 2015

Les musulmans bissau guinéens invités à prôner un dialogue permanent

Le président de l’Assemblée nationale populaire de Guinée Bissau, Cipriano Cassama, venu représenter le gouvernement à la prière de l’Aid el fitr marquant la fin du ramadan célébrée ce samedi, a demandé que s’instaure un dialogue permanent entre ses compatriotes, et une entente autour des grands projets de développement du pays.
La prière a eu lieu dans la cour de la mairie de la capitale, Bissau, et a été dirigée par l’Imam de la grande mosquée d’Amedalaye un quartier périphérique de la capitale Bissau.
Durant son discours de fin de prière, l’Imam Mamadou Cissé a centré son message non seulement sur l’union des cœurs entre les fidèles musulmans, mais surtout entre tous les Bissau-guinéens.
Pour manifester sa solidarité avec les forces d’alerte de la communauté économique des Etats d’Afrique de l’ouest (CEDEAO) déployées en Guinée-Bissau et du contingent marocain de la mission médicale, le gouvernement dirigé par Domingos Simoes Pereira leur a offert des produits alimentaires en signe de reconnaissance des travaux qu’elles réalisent dans le pays.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire