Pages

lundi 9 février 2015

La compagnie Ecair présente au forum franco-africain

VILLE, (CONGOSITE)- la compagnie aérienne nationale, Equatorial Congo Airlines (Ecair), est invitée à prendre part le 6 février à Paris (France), au forum franco-africain, sur le renforcement du partenariat économique entre l'Afrique et la France.


Equatorial Congo airlines
Equatorial Congo airlines
C'est la directrice générale d'Ecair, également présidente de l'Association des compagnies aériennes d'Afrique (AFRAA), Fatima Beyina-Moussa qui représente la compagnie nationale à ces assises. 

Des thématiques comme le développement des transports, les jeunes au cœur de la croissance, l’innovation au service d’une croissance inclusive et durable ou les solutions pour un développement urbain performant, seront au cœur des débats. 

Prendront également part à ce forum, des chefs de grandes entreprises africaines et françaises, des chefs d’Etat du Gabon, du Kenya, de la Côte d’Ivoire, du Sénégal et de la France, ainsi que quelques membres du gouvernement et le président de l’organisation patronale française. 

Ecair va lancer dans les six prochains mois, huit nouvelles destinations régionales au départ de Brazzaville. Elle entend desservir le Gabon, le Cameroun, l’Angola, le Tchad, la Centrafrique, la Côte d’Ivoire, le Sénégal et le Mali. 

La prochaine assemblée générale de l’association des compagnies aériennes d’Afrique, sera organisée en novembre prochain à Brazzaville.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire