Pages

jeudi 27 novembre 2014

CFAO lance cinq enseignes internationales en Afrique

La CFAO.
La Grande Récré, L’Occitane en Provence, Cache Cache, Bonobo et Kaporal seront présents dans les centres commerciaux que CFAO développe dans huit pays subsahariens. Premier élu : la Côte d’Ivoire dès la fin 2015.
Associé depuis un an et demi avec Carrefour dans le domaine des supermarchés et hypermarchés, CFAO fait un pas de plus dans la stratégie de développement de son jeune pôle d'activité tourné vers le retail. Le groupe panafricain de distribution spécialisée, plus connue pour ses activités dans l’automobile et la santé, a annoncé le nom des cinq premières enseignes internationales qui seront présentes (en complément de Carrefour) dans les centres commerciaux qu’il développe dans huit pays du continent. *
Les Abidjanais(es) retrouveront ainsi dès le second semestre 2015 des boutiques La Grande Récré (jouets), L’Occitane en Provence (cosmétique), Cache Cache (mode féminine), Bonobo (prêt-à-porter) ainsi que Kaporal (jeans) dans le mall que CFAO développe au coeur de la capitale économique ivoirienne. Ce dernier exploitera lui-même ces enseignes à travers des accords exclusifs (franchises, concessions d’enseigne et de distribution, contrats de distribution). A terme, l’objectif du groupe contrôlé par le japonais TTC est de compter “une vingtaine d’enseignes”.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire