Pages

mardi 2 septembre 2014

Le ministre de la santé appelle à une amélioration et à un rapprochement des services de santé des populations

 Le ministre de la santé appelle à une amélioration et à un rapprochement des services de santé des populations
Sahara Medias - Le ministre de la santé mauritanien, Ahmedou Ould Hademine Ould Jelvoune, a appelé, ce dimanche matin, les équipes médicales à œuvrer pour l’amélioration et le rapprochement des services de santé des citoyens.

Le ministre s’exprimait à l’issue d’une visite qu’il a effectuée dans certaines structures de santé de la capitale Nouakchott. Il a ainsi visité le centre national de cardiologie et le centre national de transfusion sanguine.

Dans le centre national de cardiologie, le ministre qui s'est rendu dans les différents services de cette structure sanitaire, s'est informé sur l'état de santé des patients et pris connaissance des équipements sanitaires disponibles.

Au cours d'une réunion qu'il a tenue avec le personnel du centre, le ministre a entendu des explications sur la situation de la structure et les principaux problèmes qu'elle rencontre.

Au centre national de transfusion sanguine, le ministre a appelé le personnel médical à bien veiller à la conservation de la banque du sang disponible et à la mettre à la portée des utilisateurs. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire