Pages

jeudi 24 juillet 2014

Dernière minute- Les jeunes de l’APR demandent le départ de Mahmoud Saleh du palais


iGFM- La coordination nationale de la Cojer (CNC) demande le départ de Mahmoud Saleh, directeur de cabinet du président de la république. C’est la principale décision sortie de la rencontre de la structure des jeunes de l’Alliance pour la république (APR) Cojer tenue ce mercredi au siège de ladite structure à Dakar.
Selon le coordonnateur nationale de la Cojer, Thiaye Diaby, leur structure est « frustrée, déprimée et désabusée, mais elle reste debout et elle invite le président de la République, Macky Sall de faire un grand balayage de son entourage politique à commencer par son directeur de cabinet politique, Mahmoud Saleh ». Parce qu’il ne sert ni le parti, ni le président.
La coordination nationale de la Cojer déplore également le retard de la mise en oeuvre des activités de l’ANPJ neuf mois après la suppression des agences de l’emploi (Anpj, Ajeb, Fnpj, Anamo).
Par ailleurs, les jeunes comptent rencontrer le ministre de la jeunesse et de l’emploi Mame Mbaye Niang pour l’accompagner dans sa politique de jeunesse et d’emploi. Elle annonce l’ouverture d’un centre de formation des jeunes du parti au mois de septembre à Ngor.
Une tournée nationale est au programme des jeunes pour vulgariser le Plan Sénégal Emergent et l’Acte 3 de la Décentralisation.
La Cojer félicite le ministre de l’Intérieur, Abdoulaye Daouda Diallo pour la bonne tenue des élections locales du 29 juin 2014.
Gfm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire