
Le président de l’UPR a indiqué à cette occasion que l’objectif du parti est de défendre le projet de son fondateur, le Président de la République Mohamed Ould Abdel Aziz, appelant à l’enracinement du concept de la discipline partisane et à l’éloignement des appels à la division.
Il a appelé également à mettre fin aux différends internes et à dénoncer les conflits, affirmant la nécessité d’unifier les rangs pour construire le parti sur des bases saines et solides, appelant les militants de l’UPR à œuvrer collectivement et individuellement à s’acquitter de leur devoir partisan.
Le président du parti au pouvoir a indiqué par ailleurs que la nouvelle direction du parti restituera à tout un chacun ses compétences confisquées et qu’elle libérera l’UPR de tous les obstacles qui entravent sa marche de l’avant.
La réunion a été vivement saluée et le discours du président de l’UPR fortement ovationné pour sa nouveauté, montrant une direction déterminée à hisser le parti des marécages conflictuels vers les cimes du succès, à réaliser ce qui représentait un rêve dans le passé du parti.
Dans son mot de clôture, le président de l’UPR a indiqué que cette réunion sera suivie par une série d’autres rencontres versant toutes dans l’intérêt de l’UPR et dans son nouveau projet pour examiner et prospecter les voies de sa réussite.
Atlanticmedia
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire