Pages

vendredi 11 juillet 2014

L’ARMP suspend le marché de 615 véhicules gagné par T.S.E, en attendant d’y voir plus clair


L’ARMP suspend le marché de 615 véhicules gagné par T.S.E, en attendant d’y voir plus clair
L’Appel d’offres AAO / MF02 – P. Acte III / 14, relatif à l’acquisition de véhicules destinés aux collectivités locales pour l’acte III de la décentralisation, a connu un autre rebondissement. L’Autorité de régulation des marchés publics (ARMP) a décidé de suspendre le marché attribué à la société T.S.E.
Cette décision intitulée  178/14/ARMP/CRD du 9 juillet 2014, portant suspension de la procédure, fait suite au recours de la section Automobile de l’UPIC (Union des Prestataires Industriels et Commerçants du Sénégal) membre à part entière du Conseil National du Patronat (C.N.P), une entité qui regroupe 9 institutions gravitant autour du secteur de l’Automobile.
Elle déplorait le marché attribué à TSE, une entreprise non répertoriée dans le secteur organisé de l’automobile du Sénégal. Selon cette section, T.S.E. la société de Cheikh Amar, n’a pas satisfait à tous les critères techniques et administratifs requis et devrait par ces faits, voir son offre rejetée.
« TSE ne dispose ni d’un service après vente ni d’un magasin de pièces de rechange » chargeait-elle entre autres.
L’ARMP après examen du recours, a jugé plus sage nous dit-on, de suspendre pour le moment cette décision d’attribution, en attendant d’y voir plus clair...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire