Pages

mardi 12 mai 2015

Acculé de partout, Aliou Sall quitte la tête de l’UAEL : « J’en ai assez, je démissionne… »

Acculé de partout, Aliou Sall quitte la tête de l’UAEL : « J’en ai assez, je démissionne… »

 
Aliou Sall, le frangin du chef de l'Etat, ne sera finalement resté que 48 heures, Président de l’Union des associations des élus locaux. La faute à ses détracteurs dont Maodo Malick M'baye du même parti qui lui reproche de s’accaparer de tous les postes de dirigeants d’élus locaux. 
Dans un entretien avec l’Obs, il note en effet que « je vais satisfaire toutes ces voix qui s’élèvent pour analyser ma désignation à la tête de l’UAEL. Je vais me retirer de cette fonction pour la seule et simple raison que je ne veux pas plomber les ailes de cette institution en lui donnant un image négative d’emblée. (…) Unanimement, ils avaient fait leur choix sur moi  et je dois rappeler que je n’ai pas été candidat du tout. » 
Il a par ailleurs indiqué que le fait d’être le frère du Président lui portait tort « mais comme disait l’autre, qu’est-ce que vous voulez que je fasse ? » se résigne t-il..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire