Pages

lundi 1 septembre 2014

"L’Opposition mauritanienne a échoué", affirme le président de l’UPR


Rimweb - "L’opposition mauritanienne avait sollicité par écrit en 2010, un dialogue consensuel aux autorités pour résoudre ce qu’elle a qualifié de crise politique dans le pays, mais après élaboration des documents de travail et les concertations sur les assises du dialogue , elle a renoncé", selonIsselkou Ould Ahmed Izidbih, le président du parti UPR et actuel ministre de l’Equipement et des transports.

C’est au cours d’une interview qu’il a accordée au Journal El Qoods arabophone, que le leader de l’UPR a déclaré que "l’opposition a usé toutes les formes de manipulations anti démocratiques allant du Rahil (Dégage), le principe du printemps arabe, aux manifestations dans les rues, en passant par les sit-in et les discours et déclarations acerbes, pour faire bouger le pouvoir en place".

"Si les leaders des partis de l’opposition ne sont pas changés, elle risque de perdre sa place dans le jeu politique et ses militants", a-t-il souligné.

Et Ould Izidbih de dire que les leaders de la COD et du FNDU, ont profité de la liberté de la presse pour se montrer et ils en ont fait un mauvis usage qui va dans le sens de la démocratie.

Nourddine Salah

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire